Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit coeur de cristal
Un petit coeur de cristal
Archives
26 juin 2007

Une histoire qui me touche particulièrement...

Une histoire parmis tant d'autres...

echo4

Aujourd'hui, c'est le premier jour de ma vie... Maman l'ignore encore, Papa aussi.
Ils sont tres beaux tous les deux...
Et ils s'aiment beaucoup...
Ils n'ont que 16 ans...
Aujourd'hui, Maman se sent un peu malade...
Elle est allee voir le médecin qui lui a dit que je naitrais en octobre si tout se passait bien...
Mais Maman semble inquiete...
Elle parle de moi a Papa...
Papa qui a dit que, non, il est desole, elever un enfant ne serait pas possible...
Sur ces mots, il a laisse Maman seule avec son desarroi...
Aujourd'hui, il m'est pousse une main et quelques cheveux...
Je suis un garçon mais Maman ne le sait pas encore...
J'aimerais m'appeller Nicolas, cela me plairait beaucoup...
Maman pleure...
Elle se sent seule et abandonnee, elle va mal... Peut-etre est-elle preoccupee par ma naissance?
Aujourd'hui, c'est une magnifique journee de printemps, un beau soleil brille au dehors...
Un beau soleil que je n'aurais jamais le plaisir d'observer puisque Maman à decider de me tuer... Je me fiche de savoir si Maman a fait ou non le bon choix...
Car je l'aime Maman....

Publicité
Commentaires
Un petit coeur de cristal
Publicité
Albums Photos
Publicité